PRESSE ivoirienne : L’UNJCI continue de s’affronter au tribunal

unjci logoLe Procès en annulation de la ‘’candidature’’ et de ‘’l’élection’’ de Traoré Moussa dit MT au congrès de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), des 16 et 17 avril 2016, a repris ce jeudi 27 octobre 2016, au Tribunal de Première Instance (chambre civile) d’Abidjan-Plateau.

 Le Conseil de la liste Coulibaly Vamara a déjà versé, lors des précédentes audiences, les éléments de preuves sur lesquels il fonde sa plainte et les a communiqués à la partie adverse. Mais dans sa réplique de ce jeudi 27 octobre, Traoré Moussa et son conseil disent n’avoir pas reçu de pièces et ont exigé leur communication.

UNJCI1Le camp Coulibaly Vamara a pris acte et a indiqué vouloir communiquer à nouveau les pièces dont il dispose déjà, en y apportant de nouveaux éléments à conviction.  C’est sur ce fait que le Tribunal a renvoyé, une nouvelle fois, l’affaire au jeudi 17 novembre 2016, indique un comluiqué  publié par la Liste Vamara, candidat malheureux aux dernières élections à la présidence de l’UNJCI qui a vu la victoire de Traoré Moussa.

GO

© 2016, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur