Côte d’Ivoire :Le Congrès National populaire prépare une grande sortie depuis Tiassalé

Le  Candidat éligible à la présidentielle 2015, mais recalé pour sa défense des Autochtones, le président du Congrès National Populaire-CNP, Gnamantêh Nanankoua, par le truchement d’un courrier de vœux de nouvel An,  au  Préfet de Tiassalé, a informé  l’opinion, depuis Morokro-village, dimanche 21 janvier  2018,  de l’organisation d’activités citoyennes de sa formation politique, et ce, dans le département de Tiassalé.

Justice gnamatheh libre ledebativoirien.netMais  plus précisément dans la sous-préfecture de  Morokro. Il entend se prononcer sur la vie politique nationale et internationale ; sur les abus au niveau de Morokro-village.

Et aussi pour s’opposer à la construction de la morgue de Morokro sur un  site litigieux  en attendant les conclusions de la mission que vous avez diligentée le mercredi 13 décembre 2017. Le CNP veut alors sensibiliser les populations sur le fléau de la vente des terres. «Notre Combat, l’Unité des Autochtones du Sud, de l’Est, du Centre, de l’Ouest et du Nord de la Côte d’Ivoire », clame Gnamantêh Nanankoua bien installes à  Morokro-village.Une rencontre entendue!

HM

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur