Ramadan : L’Union nationale soutient les enseignants  musulmans de Côte d’Ivoire

2 min read

L’Union nationale des enseignants  musulmans de Côte d’Ivoire-UNEMCI a fait dons de plusieurs vivres à ses  membres à la Ramadan, pour  la  rupture collective de jeûne dans  la commune d’Abobo, dimanche 27 mai dernier. Un  moment de prière qui a été dominé  par le partage et la solidarité. Avec un don composé de sucre et de riz.

«C’est  un honneur et un réelle  joie chaque  fois que l’Union fait un geste en direction de ses  membres. Cela traduit   la  communion  qui règne entre les enseignants qui sont  à la fois des serviteurs de Dieu dans leur milieu de vie au quotidien» a indiqué  Coulibaly Simoulaye, 1er Vice-président,  porteur du don.

BeautyPlus 20180527142844034 saveSelon le 1er vice-président de l’UNEMC, le Ramadan reste  pour  le musulman un moment de partage, de solidarité et d’intense spiritualité par excellence. «Chaque  fois  que  nous  le pouvons et  le pouvons par la grâce du tout-puissant  nous  apporterons un soutien en ce temps à chaque enseignants ? Nous visons  à atteindre tout le territoire national, pour l’intérêt que l’Union a pour ses  membres».

Les  bénéficiaires  ont  exprimé leur gratitude à l’Union  pour son geste de solidarité.

HM

© 2018, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur