A la uneActivité gouvernementaleActualitéFoot ballSportUrgences

Abidjan-foot :LE CENTRE DE FORMATION LUCKY STAR A LA RECHERCHE DES OISEAUX RARES

A quelques jours de sa rentrée sportive et académique le centre LUCKY star Academie a procédé à des tests de recrutement, le samedi 6 juillet 2019, dans les catégories suivantes : juniors, cadets, minimes. Promettant!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après le départ de certains à l’étranger dans des clubs et d’autres qui ont rejoint les différentes ligue de notre championnat. Le président COULIBALY ONADIE CASMIR compte renforcer sa grisaille avec des joueurs talentueux.  Selon le président COULIBALY ONADIE, les joueurs que nous formons doivent animer le championnat national, car l’avenir du football local repose sur eux. Le championnat de Côte d’ivoire était l’un des plus prisés et regorgeait des joueurs talentueux. «Nous voulons faire revivre ses bons moments aux ivoiriens. Nos jeunes gens doivent comprendre qu’être joueur professionnel est le couronnement d’une bonne formation footbalistique ». C’est une note de gaieté que la cérémonie s’est achevé.

                       MARTIAL TAHOU

© 2019, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com