ActualitéFoot ballSportsUrgences

Confidences-FIF: les vraies raisons du coup d’envoi refusé à Didier Drogba

La 20ème journée du championnat national, opposant le Sporting Club de Gagnao à l ‘Asec a été marqué par la présence de DIDIER DROGBA au stade BIAKA BODA, de Gagnoa. On en parle, toujours dans les couloirs de la Fédération ivoirienne de football.

Un match qui s’est soldé par un match nul, un but partout (1-1). Cependant un fait a attiré l’attention du public sportif. Le refus du coup d’envoi du match à l’icône Didier DROGBA. Un acte qui a choqué tous les fans de l’ancien ballon d’or. A l’annonce de l’arrivée de l’enfant de NIAPRAHIO dans la région du GOH, la ville était en ébullition, mêmes les tickets du match ont tous été vendus comme de petits pains. Alors pourquoi priver le plaisir aux fans de Didier DRogba qui voulaient voir leur idole donner le coup d’envoi du match ?

Selon l’instance fédérale dans un communiqué qu’elle a rendu public, le match sporting club de Gagnao-Asec mimosas  fait l’objet d’un malentendu suite à la requête du président Diabaté Yssouf qui a souhaité que Drogba donne le coup d’envoi du match.

Poursuivant son intervention ce proche de la maison verre a indiqué que la requête du Sporting est intervenue, lors de la réunion technique et que les textes stipulent que «le coup d’envoi est réservé pour des moments importants d’une compétition». A la réalité, selon les dirigeants actuels de la FIF, permettre à Didier Drogba de poser un tel acte de grandeur  nature dans le championnat en ces heures de campagne à la présidence de la FIFI serait lui faire  un coup de pub « dont  il n’a pas besoin. Ce serait un peu déloyal relativement aux autres candidats ». Didier a promptement  saisit le message très clair.

MARTIAL TAHOU

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com