Activité gouvernementalePolitique

Présidentielle 2020 : Issa Fadiga fait le marché pour Alassane Ouattara à Treichville

RHDP TREICHVILLE LEDEBATIVOIRIEN.NET

Il n’a aucun repos depuis  la pré-campagne jusqu’à l’ouverture de la campagne à proprement dite. Issa Fadiga, directeur local de campagne chargé de la mobilisation et des mouvements associatifs du RHDP à Treichville est en tourné depuis le 20 octobre dans plusieurs marchés de cette commune en vue de mobiliser les militants et sympathisants du parti pour un vote massif en faveur du candidat des houphouétistes, Alassane Ouattara.

Partout où il est passé, le message du cadre de RHDP est clair et invite les femmes de la commune ‘’Nzassa’’ à aller retirer leurs cartes d’électeur pour exercer leur droit. « La date limite du retrait des cartes d’électeur a été prorogée  jusqu’au 25 octobre. Je vous invite donc à aller retirer vos cartes afin de  voter samedi  31 octobre  notre champion », les a-t-il exhortés.

À huit jours de l’élection présidentielle en Côte  d’Ivoire, les envoyés du candidat du RHDP sont sans répit pour sonner la ‘’révolte’’ et mettre les militants en ordre de bataille. Dans tous les messages, ils demandent aux militants à ne pas céder à la provocation, mais d’aller sur le terrain pour vanter les réalisations du président Alassane Ouattara.

« Il est le meilleur de tous les candidats, car son bilan est évocateur et inattaquable. Grâce au président Alassane Ouattara. , Vous avez des routes bitumées qui vous permettent d’avoir vos produits  vivriers sur les marchés à temps », a-t-il rappelé. Pour le cadre du RHDP, le programme du candidat du parti houphouetiste a le meilleur projet de société pour les femmes.

Lire aussi :  COUP D'ETAT MANQUÉ AU BURKINA FASO:EST-CE VRAI? LA FUITE DES ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES  MYSTIQUES ENTRE DJIBRIL BASSOLÉ ET SORO GUILLAUME

« Pour les cinq prochaines années,  Alassane Ouattara entend poursuivre et renforcer la mise à disposition de fonds en vue de se lancer les activités des femmes dans les marchés. Il est le seul candidat capable de garantir la paix et la stabilité aux ivoiriens pour un développement harmonieux », a-t-il expliqué. Le message est perçu cinq sur cinq par les femmes qui rassurent le directeur local de campagne chargé de la mobilisation et des mouvements associatifs du RHDP d’une victoire sans bavure du bâtisseur Alassane Ouattara au soir du 31 octobre.

FORD R.G.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This site is protected by wp-copyrightpro.com