Abidjan: les  préparatifs de  la Journée d’hommage du Hambol au président Alassane Ouattara dans  une  phase déterminante

2 min read

Katiola connaît une véritable métamorphose depuis l’arrivée du président Alassane Ouattara à la magistrature suprême de la Côte d’Ivoire avec la réalisation de plusieurs projets de développement. La cité de la poterie a bénéficié d’un vaste programme de bitumage des rues avec le boulevard central agrémenté par une électrification qui donne un visage reluisant à la capitale régionale. Un centre hospitalier régional sortira bientôt de terre. Dans  un mouvement de promotion de plusieurs cadres de cette région et la cerise sur le gâteau, la nomination de Thomas Camara comme ministre des Mines et Énergie.

Cybermilitants du RHDP préparent un 2ème mandat pour Alassane Ouattara pour la 3ème République: « Nous prévenons le fils de Laurent Gbagbo et ses militants…» Mahmoud Sanogo (Les Éveilleurs du RHDP) Interview ledebativoirien.netC’est pour toutes ces raisons que les cadres et populations du Hambol ont décidé de rendre un vibrant hommage au président Alassane Ouattara. Pour réussir cet événement, une grande réunion technique s’est déroulée le mercredi 6 octobre. L’ordre du jour de cette réunion technique présidée par le colonel Hubert Ouassenan était essentiellement consacré à la mise en place des six commissions techniques nécessaires à la réussite de cet événement. Chaque compétence s’est trouvée une commission pour apporter de l’expérience.  Le point du responsable de la commission Finances appelle l’effort des uns et des autres.

Mme Koné Aissatou,1ère  vice-présidente du Conseil régional du Hambol au termes de  la rencontre donne ses  impressions: « Vous avez vu l’engouement de tous les cadres présents ce soir où chacun s’est accaparé une commission pour que la fête soit une réussite. Nous allons prouver à la toute la Côte d’Ivoire que le Hambol ne fait les choses dans la dentelle. Ce sera une marée humaine que vous verrez le 23 octobre à la place HKB pour exprimer notre reconnaissance et notre gratitude au président de la République pour ce qu’il a fait pour notre région. Nos parents déjà mobilisés depuis l’annonce de l’événement doivent garder le Cap, car nous leurs fils et filles sommes en route pour la grande fête ».

Ford Raymond Guei

ledebativoirien.net

© 2021, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur