Bouaké-Ramadan 2023: Amadou Koné et les Imams prient pour le président Ouattara et la paix en Côte d’Ivoire

2 min read
61 / 100

 

Ramadan 2023-Revenu de la Mecque le mercredi 19 avril 2023 après une dizaine de jours de l’Oumra, le ministre Amadou Koné est arrivé à Bouaké le lendemain jeudi où il séjournera durant une semaine.

Bouaké-Ramadan 2023: Amadou Koné et les Imams prient pour le président Ouattara et la paix en Côte d’Ivoire ledebativoirien.netC’est avec  joie qu’il a pris part à la traditionnelle prière de l’Aid-el Fitr marquant la fin d’un mois de carême musulman, le vendredi 21 avril 2023 à la grande mosquée de Bouaké.

 « C’est avec joie que j’ai pris part, ce vendredi 21 avril 2023, à la prière de l’Aid-el Fitr à la grande mosquée de Bouaké. En compagnie de mes frères et sœurs cadres de la région de Gbêkê et sous l’autorité spirituelle du grand imam Badjawari Touré, nous avons prié et imploré Allah Le Tout-Puissant afin qu’il continue de veiller sur la Côte d’Ivoire.

Bouaké-Ramadan 2023: Amadou Koné et les Imams prient pour le président Ouattara et la paix en Côte d’Ivoire ledebativoirien.netLes imams ont aussi et surtout formulé des vœux de santé, de longévité et de succès à l’endroit du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, des membres du Gouvernement et de l’ensemble des habitants de notre cher et beau pays» a exprimé le ministre Amadou Koné  à sa sortie de la mosquée.

Le ministre des transports Amadou Koné, député de Bouaké commune et candidat du RHDP aux élections municipales du 2 septembre 2023 à Bouaké a, sur son agenda, outre la fête de ramadan, le député de Bouaké commune est l’invité de la 3é dition du FEMUA et de l’émission radio «Appel sur l’actualité» de RFI à Bouaké en plus de ses nombreuses activités quotidiennes au service des populations.

 

Ledebativoirien.net

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur