La 3ème audition de Damana Pickass, Secrétaire général du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire-Ppa-CI, le parti de Laurent Gbagbo, annoncée pour le jeudi 11 mai 2023 devant la Cellule spéciale d’enquête, d’instruction et de lutte contre le terrorisme, est prévue se tenir ce lundi 15 mai 2023, indiquent des sources proches du dossier.
Damana Pickass placé sous contrôle judiciaire après une première audition le 20 février 2023, avant de revenir devant la juge le lundi 20 mars 2023, est poursuivi dans le cadre de l’enquête relative à l’attaque, dans la nuit du 20 au 21 avril 2021, du deuxième bataillon projetable d’Anonkoua Kouté, dans la commune d’Abobo, au Nord de la capitale économique ivoirienne, rappelle-t-on.
«C’est à la demande des conseils de Monsieur Damana Adia Pickass qui souhaitaient connaître du dossier que la juge a renvoyé cette troisième audition au 15 mai 2023’’. Ce que confirme l’entourage du Secrétaire général du Ppa-CI.
Ledebativoirien.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.ledebativoirien.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN
Subscribe to get the latest posts sent to your email.