Côte d’Ivoire-Régionales dans l’Iffou : le candidat RHDP Jean Claude Kouassi gagne le cœur des populations

4 min read
64 / 100

 

Régionales dans l’Iffou-« Aujourd’hui, il faut qu’on sache qui peut nous aider. Aux électeurs, je demande de faire le bon choix le 2 septembre. Ce choix, c’est Jean Claude Kouassi » Ekra Antoine, Maire de Prikro

Côte d’Ivoire-Régionales dans l'Iffou : le candidat RHDP Jean Claude Kouassi gagne le cœur des populations  LEDEBATIVOIRIEN.NETJean Claude Kouassi et son équipe ont répondu le samedi 29 juillet 2023 aux sollicitations des populations de Prikro dans la région de l’Iffou. Et ce, à travers des échanges avec la mutuelle des enseignants de la ville et la prise en charge totale de la réhabilitation du bloc opératoire de l’Hôpital Général de ladite localité.

Le candidat du RHDP aux régionales dans l’Iffou, Jean Claude Kouassi (JCK), peut compter sur le soutien des enseignants des différents niveaux du système éducatif de Prikro (préscolaire, primaire et secondaire du privé et du public). Ils l’ont promis au candidat – Directeur Général du LBTP au Centre Culturel de ladite ville. Faire de Jean Claude Kouassi, le prochain président du Conseil régional de l’Iffou est le challenge qu’ils se sont donnés. Car, ont-ils reconnu que c’est le candidat du parti présidentiel, qui est la solution à leurs difficultés et attentes.

Côte d’Ivoire-Régionales dans l'Iffou : le candidat RHDP Jean Claude Kouassi gagne le cœur des populations  LEDEBATIVOIRIEN.NETLe président de la mutuelle des enseignants de Prikro, N’Cho N’Guessan Jean a été plus éloquent sur le sujet. Après avoir traduit sa joie et celle de ses pairs vis-à-vis de la présence de la délégation conduite par Jean Claude Kouassi, il s’est prononcé en ces termes : « Nous étions impatients de rencontrer ce candidat dont tout le monde parle et qui tardait à venir vers nous. Les enseignants vous assurent de leur soutien. Et ils sont disposés à vous accompagner sur la route du développement ». 

Le principal du Collège Moderne de Prikro, Stanislas Gohou, a salué le porte flambeau du RHDP dans l’Iffou pour ses nombreuses actions dont les échos font le tour de la région. « Vous êtes un homme concret » a-t-il résumé.

À sa suite, Mme Gabla née Abesse Chapi Justine et Sar Aboulaye, deux enseignants, cooptés pour figurer sur la liste des conseillers régionaux du candidat du RHDP, ont témoigné des bienfaits du candidat JCK. « Avec JCK, on sait faire la différence entre l’abstrait et le concret. Pour nous, il est déjà le président du Conseil régional », ont-ils rassuré. Le choix du Président Alassane Ouattara pour briguer le siège du Conseil régional dans la région de l’Iffou, Jean Claude Kouassi, s’est félicité de cette rencontre d’échanges avec les formateurs des matières grises du pays.

Côte d’Ivoire-Régionales dans l'Iffou : le candidat RHDP Jean Claude Kouassi gagne le cœur des populations  LEDEBATIVOIRIEN.NETPuis, il a affirmé au corps enseignant qu’en qualité d’artisan du développement, qu’il est convaincu par conséquent, d’être l’homme qu’il faut pour le développement de l’Iffou. « Je me sens la capacité de relever le défi du développement chez moi. C’est une mission que le Président de la République Alassane Ouattara m’a confiée. Chaque jour, je fais du développement.

Mettez-moi en mission. Si au bout vous estimez que je n’ai pas été à la hauteur, sanctionnez-moi », a-t-il fait savoir. Au cours des échanges, les hôtes de JCK ont évoqué quelques doléances, parmi lesquelles le manque de matériels didactiques et pédagogiques dans plusieurs écoles. Ils n’ont pas omis certains établissements qui requièrent des réhabilitations.

Jean Claude Kouassi a mis ensuite le cap sur l’Hôpital Général de Prikro où il a pris totalement en charge la réhabilitation du bloc opératoire. C’était en présence Nanan Bouadou, roi de Prikro. C’est ainsi qu’au nom des populations, le maire Ekra Antoine a témoigné leur gratitude à JCK. « Aujourd’hui, il faut qu’on sache qui peut nous aider. Et c’est à cette personne qu’il faut donner sa voix. Avant de voter, il faut réfléchir par deux fois. Aux électeurs ici présents je demande de faire le bon choix le 2 septembre. Et ce choix, c’est Jean Claude Kouassi », a-t-il recommandé.

Ledebativoirien.net

H.KARA

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur