Yamoussoukro : les mouvements Thiamistes se mobilisent  pour  la meeting de lancement de la campagne de leur champion

2 min read
60 / 100

Les militants et sympathisants du PDCI RDA ainsi que toute la population de la capitale politique ivoirienne se mobilisent activement à accueillir  un Giga meeting de lancement officiel de la campagne du ministre Tidjane Thiam, prévu pour le samedi 02 décembre 2023 prochain, à la fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix à Yamoussoukro. Une note d’information dont ledebativoirien a reçu copie a insisté sur l’importance cet événement pour la célébration d’un  »digne fils ».

Jean Yves Essoh, le porteur de la note a montré que ce giga meeting de lancement de la campagne de Tidjane Thiam sera pour la ville de Yamoussoukro, une immense joie et de célébrer son fils. Tous les membres de la tendance Thiam en particulier et tous les habitants de Yamoussoukro en général, sont ainsi invités à se présenter à cette grande et importante fête.

thiam 1

 »La présence de tous les membres des mouvements THIAMISTES représentés dans le Centre du pays est vivement souhaitée. La capitale sera en fête, Yamoussoukro sera dans la joie et l’allégresse pour la célébration de son fils. » a annoncé la note. Il a été ensuite insisté que chacun prenne toute sa disposition pour s’imprégner véritablement dans la réussite de ce méga événement.

 »Que chacun d’entre nous s’investisse personnellement en donnant de son temps pour être présent à cet événement majeur pour tous les mouvements Thiamistes, au cours duquel le ministre Tidjane Thiam fera son premier discours. ‘Que chaque Responsable de Section dans la Zone Centre fasse son travail de mobilisation de ses membres, afin de garantir le succès total de ce Lancement Officiel de la Campagne de Tidjane Thiam » a insisté la note.

Ledebativoirien.net

Horty Ziga à Yamoussoukro

© 2023, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur