CAN 2023: une forte promesse du  nouveau  partenaire officiel de la FIF  aux Eléphants en cas de sacre

2 min read
65 / 100

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et la Société NASCO Electronics ont signé une convention de partenariat, ce mardi 12 décembre 2023 à Plateau en présence des journalistes  et de plusieurs Eléphants footballeurs.

Ce mariage a été paraphé par le président de FIF, Yacine Idriss Diallo et Nasser Seklaoui, le PDG du grand Groupe SOCIAM dont NASCO est la marque maison. Au nom du comité exécutif de la FIF, Yacine Idriss Diallo a exprimé toute sa reconnaissance à la multinationale et rassuré de la confiance placée en la faîtière du sport roi ivoirien.

FIF CAN 2 2

« La FIF est heureuse de cette union et est convaincu que tout sera mis en œuvre pour que ce soit un partenariat gagnant-gagnant. Nous entendons nous inspirer du succès story de la marque pour faire en sorte que l’équipe nationale de Côte d’Ivoire et le football ivoirien dans son ensemble puisse aller au plus haut niveau et être un modèle.

L’objectif est que le football ivoirien soit aussi leader en Afrique tant au niveau de l’équipe nationale,  des équipes de  jeunes, le football féminin que de leurs organisations. S’allier à un leader comme ce nouveau partenaire officiel, cela nous amène à élever nos ambitions et à élever nos objectifs », a-t-il indiqué.

Quant au PDG de la première marque africaine dans l’électroménager, il a fait ressortir brièvement certains termes du traité ainsi que l’intérêt des deux parties signataires.

« Ce partenariat s’étend sur une durée d’une année renouvelable car l’entreprise entend accompagner pour un très long moment l’équipe nationale de Côte d’Ivoire dans toutes les compétitions. Ce premier bail n’est que le début de très belles pages à écrire ensemble. A travers cette convention, nous attendons d’avoir beaucoup plus de visibilité mais surtout faire notre part des choses en accompagnant la FIF dans toutes les compétitions locales afin d’aider la jeunesse », a fait savoir le PDG de la première marque africaine en électroménager.

Satisfait de cet accord, Nasser Seklaoui a fait la promesse d’équiper les maisons des Eléphant de Côte d’Ivoire en cas de sacre à la prochaine CAN qui se déroulera du 13 janvier au 11 février dans ce  pays.

Ledebativoirien.net

DJIBRIL PARKER

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur