Côte d’Ivoire-Eglise Harris le Jourdain : les révérends prédicateurs d’Anono célébrés

2 min read
56 / 100

Anono dans la commune de Cocody se sont retrouvés les fidèles de l’église Harris le Jourdain le dimanche 10 décembre 2023 pour célébrer les 20 ans de sacerdoce de leurs révérends prédicateurs.

Cet événement conduit par le Prédicateur supérieur Djorogo Adja Richard, a rassemblé plusieurs autorités au rang desquelles était le ministre Danho Paulin Claude, Patron de la cérémonie.

HARRISTE

Il avait à ses côtés Abrogoua Eddy, ingénieur industriel et gazier, la chefferie du village d’Adjamé-Bingerville,  le chef Clément Apiti Apiti et Ackou Alain Jean François d’Assise des villages de Kouté et d’Audouin Assandin. Le ministre Danho Paulin Claude, Patron de la cérémonie. Le prédicateur supérieur Djorogo Adja Richard

Cette grande cérémonie qui avait pour thème « Ayons de la considération pour tous ceux qui nous exhortent dans le seigneur » a été caractérisée par des chants et des louanges à l’honneur de nos hommes de dieux.

Les chefs Ackou Alain Jean François d’Assise et Clément Apiti Apiti des villages d’Audoin Assandin et Kouté. La réussite de cet événement haut en couleur est à mettre à l’actif de la compétence de, Agah Aymar, président du comité d’organisation et de la disponibilité de Nanan Séverin Nangui Djorogo, chef du village d’Anono. Agah Aymar, président du comité d’organisation.

Ledebativoirien.net

H. KOUABLE

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur