Tabaski 2024 : Moussa Dosso et Internationale Hansen dans un partenariat social

2 min read
65 / 100

Pour l’assistance alimentaire des populations du District du Woroba

Tabaski 2024 : Moussa Dosso et Internationale Hansen dans un partenariat social Ledebativoirien.net

Le Ministre Gouverneur du District Autonome du Woroba, Moussa Dosso en partenariat avec l’ONG Internationale HANSEN, a reçu le lundi 10 juin 2024, des chefs de communautés du Woroba résidant à Abidjan.

Ce, pour leur annoncer un don de plusieurs bœufs aux ressortissants du Woroba dans le District d’Abidjan en cette période de la Tabaski.

Au cours de cette rencontre, le Ministre Gouverneur, Moussa Dosso a annoncé la remise de 100 bœufs à l’ensemble des communautés du Woroba résidant à Abidjan. À travers ce geste, c’est au moins 3000 familles qui bénéficieront de cette action caritative pendant la fête de la Tabaski.

Une action sociale rendue effective grâce au partenariat avec l’ONG HANSEN. Outre, cette assistance alimentaire, « il est prévu, par l’ONG HANSEN, la prise en charge de 150 élèves orphelins à la prochaine rentrée scolaire », a renchéri Moussa Dosso

Tabaski 2024 : Moussa Dosso et Internationale Hansen dans un partenariat social Ledebativoirien.net

 Ainsi, nous pouvons apprécier les résultats de la mission de négociation d’un partenariat social par le Ministre Gouverneur Moussa Dosso en Allemagne.

« C’est énorme ! Disons merci et prions pour le Ministre Gouverneur Moussa Dosso. Car, c’est une première, c’est inédit dans le Woroba. Moussa Dosso pense réellement à ses parents.

Nous disons également merci aux compagnons du Ministre Gouverneur, les responsables de l’ONG HANSEN, pour cette action sociale aux côtés de notre fils. Il est temps de renforcer notre union autour du Ministre Gouverneur Moussa Dosso », a affirmé le porte-parole des Chefs du Woroba.

« Le Ministre Gouverneur, Moussa Dosso fait beaucoup pour le Woroba. Et nous attendons encore des actions de sa part. Nous les jeunes du Woroba, nous sommes à sa disposition », a rassuré, Almami Fofana, Président des jeunes du Woroba.

Tabaski 2024 : Moussa Dosso et Internationale Hansen dans un partenariat social Ledebativoirien.net

Il faut noter qu’en plus de la diaspora abidjanaise du Woroba, les populations des régions de Bafing, du Béré et du Worodougou, in situ, auront également leurs lots de bœufs comme les années précédentes.

Ledebativoirien.net

H.KARA

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur