University of Abidjan : une cérémonie de remise de diplôme et d’un doctorat honorifique annoncée

2 min read
67 / 100

 ‘‘L’university of Abidjan’’ a annoncé à la presse, ce lundi 10 juin 2024, la tenue très prochaine de sa cérémonie de remise de diplôme en cette fin d’année 2023-2024.

University of Abidjan : une cérémonie de remise de diplôme et d’un doctorat honorifique annoncée ledebativoirien.net

En effet ladite université se veut une école d’excellence où les diplômés n’échouent pas au sortie de leurs cursus scolaire mais jouissent d’un réseautage qui permet une rapide intégration dans le monde professionnel.

En effet l’annonce de la cérémonie de graduation a eu lieu à la maison de la presse d’Abidjan ce lundi 11 juin en présence de certains responsables de la dite école et du groupe Sophia.

Lors de cette cérémonie de remise de diplômes, au sein des diplômés, il y aura un invité spécial qui sera honoré et célébré au travers du doctorat honorifique. Cette pratique est monnaie courante aux USA où souvent des personnalités sont élevées aux grades de docteur à titre honorifique.

University of Abidjan : une cérémonie de remise de diplôme et d’un doctorat honorifique annoncée ledebativoirien.net

Le choix de doctorant a été faite suite à un leadership d’impact  et un regard visionnaire de la société au travers de projets écoresponsables et Eco durables. Le choix a été porté sur  le natif de Kolia, dans le nord de la côte d’ivoire.

Le futur docteur honorifique est Touré Ahmed Bouah, Chef d’entreprise. Telle est l’annonce faite par les communautaires  de l’University of Abidjan’’ pour une cérémonie qui se teindra  15 juin prochain.

Ledebativoiriennet

Céline M’boukou

© 2024, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur