CRISE A L’AFRICA SPORT : POURQUOI ANTOINE BAHÏ CALME LE JEU ET ANNULE UNE RENCONTRE DÉCISIVE

Le club vert et rouge depuis le début de la saison 2018-2019 est en proie à une crise qui évolue comme un cancer. L’Africa sport a perdu de son lustre d’antan et les résultats sont en dents de scie. Les dirigeants ne parlent plus le même langage et les supporters ne comprennent pas ce qui arrive à leur club cher. Tout s’écroule et coule en rouge et vert !   Il faut prendre le taureau par les cornes.

C’est pourquoi,  un groupe de dirigeants  avec à la  tête le capitaine Antoine Bahi, membre du comité exécutif et président du comité national des supporters a décidé d’entrer en action. Le lundi il devrait s’adresser aux membres associés venus nombreux l’écouté à Yopougon (commune d’Abidjan),  le président Antoine bahï a annoncé le report de la rencontre.

En faisant la précision suivante : «Nous avons été joint hier par M. Sam Etiassé, directeur général de la  fédération ivoirienne de football (FIF) nous demandant de sursoir à notre conférence de presse en entendant  le retour du président de fédération qui est en mission à l’extérieur. Le DG de la FIF nous a dit qu’il suit bien ce qui ce passe dans  notre famille. Nous acceptons ses instructions pour le respect que nous avons pour la hiérarchie.»  Ce à quoi les membres associés présents ont adhéré. Mais avant une nuit de silence a été observé en mémoire de Paul Blesson, Ex- entraineur de handball dames de l’Africa sport.

                                                                                                          Ford Raymond Guei

© 2019, herve_makre. All rights reserved.

Du même auteur