Economie :Des entreprises ivoiriennes se lancent à la conquête du marché algérien

Des opérateurs économiques ivoiriens vont se lancer, du 21 au 27 novembre prochain, à la conquête du marché algérien, à Alger (Algérie) où se tient la deuxième mission économique du forum des chefs d’entreprises de Côte d’Ivoire (FCE-CI), indique  à l’AIP, son président du FCE-CI, Jean Marie Koné.

pont de bouaflé« Cette mission sera l’occasion pour les participants de rencontrer des investisseurs, des producteurs, des institutions et le secteur privé algérien pour restaurer et discuter des dernières tendances et opportunités de ce marché émergent »,  précisant que ce projet vise à l’augmentation du volume des échanges commerciaux entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire.

Il indique que, pour donner l’opportunité à tous les hommes d’affaires ivoiriens de signer plusieurs accords commerciaux, les inscriptions se poursuivent jusqu’au 20 octobre pour l’ensemble du secteur privé, avant d’ajouter que cette deuxième mission économique du forum des chefs d’entreprises ivoiriennes se fait avec l’appui de la Chambre de commerce et d’industrie algérienne. Le forum des chefs d’entreprises de Côte d’Ivoire existe depuis octobre 2016 avec plus de 400 entreprises, a-t-on appris.

GO

© 2017, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur