La première journée de la caravane d’Abidjan Music Fitness Day  fait vibrer les universitaires

2 min read

La caravane de Abidjan Music Fitness Day a entamé sa tournée danse sportive, le samedi 28 novembre 2020 au stade du forum de l’université FHB de Cocody. Les étudiants et personnels de l’université ainsi que la population venue de partout se sont égayés à la cadence du générique Abidjan Music Fitness Day. Et aussi au son des tubes de BEBI Philip. Le thème de l’événement est  »sport, vecteur de paix entre les communautés »

universitels sont nombreux, élèves, étudiants, femmes jeunes et enfants venus tout part du district d’Abidjan pour accueillir la première journée de la caravane d’Abidjan Music Fitness Day à l’université FHB Cocody. L’événement a été mouvementé par les mélodies orchestrées par les organisateurs d’Abidjan Music Fitness Day et surtout par leur spectacle générique.

La représentante du ministère de sport, madame Sawadogo a marqué sa présence par les gestes sportifs rythmés par des pas de danse. Elle n’a pas manqué de féliciter et encourager les initiateurs et leurs partenaires.  » il est important de se déstresser en pareille circonstance, le ministère du sport est vraiment fier de vous, tous nos encouragements et félicitations aux initiateurs et leurs partenaires » a t elle indiqué.

universitedanbseAussi, a-t-elle ajouté que  très prochainement le ministère du sport pourrait emboîter le pas à Abidjan Music Fitness Day pour organiser ce genre d’activités dans les écoles et universités. La lauréate du sport et dynamique mère a ensuite remercié les étudiants pour leur présence massive tout en  les exhortant à cultiver un esprit de paix et de cohésion sociale partout où ils se trouvent.  Quant au commissaire général d’Abidjan Music Fitness Day, il s’est réjoui pour la réussite de cette première journée.

Il souhaite qu’il en soit de même pour les autres journées prévues pour le 5 décembre à Yopougon et le 12 décembre à Marcory. Pour Michel GNABLE, seuls la volonté, le courage et le dévouement en toute chose aboutissent à un meilleur résultat. Il a, pour ce faire remercié ces partenaires et tous ceux qui ont cru en ce projet et qui leur ont fait confiance. Cette journée s’est achevée par des concours de danse et les récompenses des meilleurs  »bougeurs »

HORTENSE LOUBIA KOUAME

© 2020, redaction. All rights reserved.


En savoir plus sur LE DEBAT IVOIRIEN

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Du même auteur