Pour ses actions de bienfaisances Ouattara Brahima (OB) primé   ̏cœur d’or̋

Nul n’a le droit d’être heureux seul a dit Raoul Follereau, le vagabond de la charité. Ainsi l’on pourrait qualifier les qualités humaines de Ouattara Brahima dit OB tant il a la main sur le cœur. C’est lui que Elite Africa, une structure panafricaine de distinction  vient de primer vendredi à Abidjan réunissant  parents et amis du récipiendaire.

IMG 20180420 162952«Vous êtes un cœur d’or tant à Abobo qu’ailleurs. Proche des populations défavorisées, vous les avez toujours secouru dans les périodes difficiles, je cite pèle mêle dons de médicaments et de vivres pendant les périodes d’inondation à Abobo, remises des dons aux femmes lors des fêtes des mères, organisation des arbres de noël », indique Aristide Zebi promoteur dudit prix.

Le président d’Elite Africa invite alors au lauréat de demeurer dans cette ligne. Emu, l’heureux récipiendaire a exprimé sa  joie et sa fierté en disant : «Je remercie les responsables de cette structure mais je suis un peu flatté. Car je ne savais pas que les actions discrètes à Abobo était suivies ». Voyant  les conditions dans lesquelles vivent les populations d’Abobo, l’opérateur économique et homme politique nourrit de sérieuses ambitions pour cette commune. «Pour mieux aider les populations défavorisées, je me pose candidat à la mairie d’Abobo. C’est pourquoi je demande l’adhésion de tous mes parents présents à cette cérémonie d’être mes messagers auprès des autres. C’est ensemble que nous pourrons sortir Abobo de sa léthargie », a-t-il conclu.

FOR GUEI

© 2018, redaction. All rights reserved.

Du même auteur