Côte d’Ivoire-Covid-19: haute tension au siège du parti politique de Guillaume Soro 

2 min read

Des corps habillés ont pris position devant le siège de Générations et Peuples Solidaires de Guillaume Soro.Au grand dam des militants de Générations et Peuples Solidaires, le siège de ce mouvement politique de Soro K. Guillaume a été pris d’assaut ce matin par les forces de l’ordre.

DOMICILE SORO Cette intervention des hommes en tenue s’est déroulée au moment où ce mouvement politique s’apprêtait à faire des dons à la population. Les militants de Générations et Peuples Solidaires se sont vus interdire d’accès les locaux de leur siège.

Lundi 30 mars 2020, les militants du mouvement politique de Guillaume Soro ont voulu se retrouver ce matin, comme ils en ont l’habitude depuis le déclenchement de la crise du Covid-19 en Côte d’Ivoire.

Pour faire le point de leurs actions humanitaires et se repartir, à nouveau, les tâches en ce qui concerne la distribution des kits sanitaires et les matériels de prévention aux populations de la Côte d’Ivoire afin qu’elles aient le minimum de moyens de prévention contre la pandémie du coronavirus.

CHEZ SOROEn cette période de mobilisation nationale contre la pandémie du Covid-19, si la position des forces de l’ordre est d’empêcher le GPS de Guillaume Soro de participer à l’élan national de solidarité face à cette pandémie, alors, le pouvoir d’Abidjan confirmera l’oppression des militants du mouvement politique de Guillaume Soro et sa haine pour le GPS.

H.K.

© 2020, redaction. All rights reserved.

Du même auteur