Côte d’Ivoire-à la journée d’hommage à DIEU par Maman BIBIKEY Miracle: «Que le croyant ne soit pas gentil, mais Bon!»-ministère Maranatha

3 min read
70 / 100

 

«Le jeûne qui plait  à  Dieu. Faisant  de  l’homme : bon et non gentil », Maman BIBIKEY Miracle

Il y a eu de la joie au Centre de  Prière et de Guérison pour  les Enfants du Royaume, le samedi 4 mars 2023.

Côte d’Ivoire-Grande  journée d’hommage à DIEU par 
Maman BEBIKEY Miracle, ministère Maranatha
 LEDEBATIVOIRIEN.NETDéjà en 2021, elle sortait d’une année de retraite spirituelle, pour débuter son  ministère au service de DIEU en organisant une grande sortie spirituelle  à cet effet C’était, le samedi 5 mars 2021 à la Riviera Golf Abidjan.

 2023, deux (2) ans que la prophétesse non, la Servante de Dieu, Maman Bibikey Miracle est  à  la tête du ministère Maranatha, Centre de Prière et de Guérison.

Côte d’Ivoire-Grande  journée d’hommage à DIEU par 
Maman BEBIKEY Miracle, ministère Maranatha
 LEDEBATIVOIRIEN.NETLe samedi 4 mars 2023 toute la gloire a été rendue à Dieu qu’elle sert à  travers  une grande journée d’hommage tenue à la Riviera 2 Cocody, Abidjan.

Ce sont des fidèles en ferveur de prière et de louange du ministère Maranatha, tenue par  la Servante Maman Bibikey Miracle qui sont venus à la journée d’hommage à Dieu. Et ce,  pour  le service qu’Il permet que sa fidèle exerce à la gloire de son  nom. Elle qui autrefois était artiste chanteuse  profane. Soutenue par sa marraine, Prophétesse OROZON Biale Simone, ce sont, exhortations et de témoignes ont été rendus  au cours de  la grande cérémonie.

La Servante Maman Bibikey Miracle  exhorte les chrétiens et tous croyants à mettre Dieu au centre de leur vie et de se soumettre à lui, pour recevoir des grâces. Mais surtout, en changeant de nature, passant d’hommes gentils, aux ‘‘hommes Bons’’ selon  le jeûne qui plait à Dieu; suivant les recommandations données  par Lui au prophète  Esaïe, dans son livre  au chapitre 58.

Côte d’Ivoire-Grande  journée d’hommage à DIEU par 
Maman BEBIKEY Miracle, ministère Maranatha
 LEDEBATIVOIRIEN.NET«Voici le jeûne auquel Je prends plaisir, Moi l’Eternel…», exhortera la Servante Maman Bibikey Miracle.

Cette  journée de célébration des bienfaits de Jésus qui est  »la solution à toute chose », sera le temps  pour la Servante Maman Bibikey Miracle d’appeler  les  Ivoiriens  à  l’union pour  plaire  à  Dieu.

Elle annonce que la réconciliation adviendra entre tous les Ivoiriens. «J’ai Jésus Christ dans ma vie. Jésus a gagné», scande celle qui a pour père spirituel, le révérend Bamba Moussa, résidant aux Etats-Unis d’Amérique, auprès de qui, elle trouvera la voie de servir Dieu.

Côte d’Ivoire-Grande  journée d’hommage à DIEU par 
Maman BEBIKEY Miracle, ministère Maranatha
 LEDEBATIVOIRIEN.NETAu milieu de la louange, elle déclare aux fidèles : «Il faut accepter d’être l’esclave de Dieu.» C’est fortifiés qu’ils  ont pris plaisir  au  partage, avant d’être envoyés poursuivre l’annonce de la bonté de Dieu selon sa prescription dans le  livre d’Esaïe au chapitre 58 :

« Le jeune qui plait  à  Dieu. Faisant  de  l’homme : bon et non gentil », exhorte la Servante Maman Bibikey Miracle du ministère Maranatha, Centre de Prière et de Guérison

Ledebativoirien.net

H. MAKRE

© 2023, redaction. All rights reserved.

Du même auteur